L’entreprise Origin a impressionné les gamers lors du CES 2018. La marque proposant de personnaliser son PC a présenté de nouveaux accessoires informatiques vraiment sympa pour relooker notre ordinateur.

« Votre PC personnel est une extension de vous-mêmes. » Voilà toute la philosophie de cette société experte en personnalisation de hardware et il y avait largement de quoi titiller notre côté geek lors du dernier salon high tech. Les photos en disent long sur les nouveautés pour améliorer notre bécane et faire du montage.

Il y a une toute nouvelle option pour le design de notre tour avec la gravure laser et la vitre en verre trempé.

Admirez ce nouveau genre de panneau en métal avec son niveau de détail hallucinant.

Une autre idée de ce que peuvent donner les lettres gravées.

On peut voir une refonte du design de la gamme Genesis gaming avec ce genre d’unité centrale facilitant le changement des composants grâce à ses vis papillon au niveau des slots ou la fixation magnétique pour la porte.

Origin expose fièrement son brevet recompensé pour sa cage de carte mère innovante qu’on peut orienter dans quatre directions différentes à l’intérieur du châssis.

De très belles couleurs qui raviront le gamer aimant en prendre plein les yeux.

La ventilation du système est grandement améliorée avec ce genre de structure en nid d’abeille.

Passer du plastique à l’aluminium fait entrer la customisation dans une toute nouvelle ère. Cette gamme pro avec un nouveau fond permet l’ajout d’un refroidissement additionnel ou d’un autre disque dur. Le port USB-C se standardise et la firme se met au goût du jour.

Cette impression aspect bois envoie du lourd. Ces tubes de refroidissement sont faits sur mesure avec un savoir-faire mêlant high tech et artisanat. L’engin Omni all-in-one se paye un nouveau look plus sympa et astucieux. Une motherboard plus petite fait gagner de l’espace afin d’avoir une meilleure marge de manoeuvre et un choix plus large lorsqu’on choisit notre matos pour la configuration de nos rêves.

Source : Cnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *