Il est maintenant possible de paramétrer automatiquement les graphismes avec notre processeur Intel. La marque a lancé une nouvelle mise à jour de son pilote pour optimiser le rendu et le nombre de fps dans les jeux vidéo.

On peut voir une amélioration très net de la qualité d’image, les détails sont peaufinés comme jamais auparavant. La liste des jeux qui bénéficient de cette optimisation sont Age of empires 2, Final fantaisy, Battlefield 1, Battlefield 4, Grand Theft Auto V, League of Legends, Overwatch et World of Tanks.On peut voir qu’elle inclue plusieurs hits tels que GTA 5 ou bien Call of Duty WWII.

On apprend aussi sur Informatruc que la mise à jour verra une version 2 arriver dans les prochaines semaines , les fans d’images de qualité devront donc attendre encore un peu avant de disposer de la version final de la maj Intel. Malgré tout ce premier avant-gout laisse assez rêveur.

Les procos avec l’Iris Pro graphics peuvent aussi optimiser les titres comme Kingdom Come: Deliverance ou Metal Gear Survive. Ils ont déjà des paramètres graphiques avancés mais ce genre d’amélioration est toujours bienvenue, surtout pour une petite configuration.

Espérons que la société de matériel informatique va agrandir la liste des opus afin de satisfaire encore plus de passionés. Notons aussi que l’encodage vidéo est meilleur pour tous les codecs une fois la MAJ installée. Ainsi nous pourrons aussi regarder des films en UDH disposant de la dernières normes sortie par Sony.

Ce système s’inspire de Nvidia Experience et concerne les processeurs Skylake de sixième génération avec Intel Graphics HD 620 ou au-dessus. Les CPU Kaby Lake G sont aussi concernés. Il suffit d’aller sur le site officiel du fabricant pour télécharger le nouveau driver Windows 10 64-bit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *