L’entreprise Motorola a eu du mal à conserver des informations secrètes sur ses produits. Il y a encore eu des fuites concernant ses nouveaux smartphones. Les caractéristiques techniques et photos de certains de ces portables sont disponibles.

L’info vient du site Droid-life et son authenticité serait confirmée par le blogueur expert en mobile Evan Blass. On en connait donc un peu plus sur les dernières versions des téléphones Motorola et elles devraient intéresser les fans de nouvelles technologies. Ils pourraient en plus tous être compatibles avec le réseau 5G qui se standardise.

 

Moto G6 normal, Plus et Play


Ces appareils devraient respectivement coûter 196 euros, 269 € et 188 EUR. Chacun est disponible en version 32 ou 64 Go. Les deux premiers ont un écran FHD+ 2 160 x 1 080 pixels sauf le dernier avec son HD+ 1 440 x 720 à 5,93 pouces. Tous comprennent un appareil 12 mégapixels et le Plus intègre un processeur Snapdragon avec une mémoire vive pouvant grimper à 6 Go, tandis que les deux autres se contentent d’un CPU 450 avec 4 Go de RAM. Tous comprennent le format de plus en plus répandu 18:9 et un lecteur d’empreinte digitale. Reste à savoir ce que donnera l’autonomie de la batterie puisqu’elle paraît assez faible avec une capacité de 3 000 mAh pour un des modèles…

 

Moto X5


Il succède logiquement à l’X4 qui n’a pas comblé les attentes de certains consommateurs. Il devrait avoir un affichage edge 14,9 cm 1080p + et aurait une fonction SMART IA. Pas moins de 4 capteurs photos sont compris soit deux devant et 2 derrière. Etonnamment, il serait dépourvu de lecteur biométrique.

 

Moto Z3 normal et Play


La diagonale du screen ferait 15,24 cm. Un autre smartphone de la même gamme sortirait par la suite et devrait offrir une résolution 1440p. Ces téléphones seront bien sûr compatibles avec les Moto Mods comme la 360 caméra ou l’insta-share Projector.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *